Topic: Michel Bouché

WNP-lid en werkzaam bij de Belgische Zeemacht en collega van Jean-Bernard Pêche.

Een paar quotes van het forum Belgian Navy:

Et la toute première Damar est Mathilde Peche qui est la soeur de Jean Bernard qui est sur notre forum et de Francis qui a travaillé notamment au Don Quichotte et, entre le Zeegueuze et le Verdi à côté du Ostense bierhuis que je ne sais plus le nom c'était chez Michel Bouché.

"Le 'duffle-coat' a fait partie de l'inventaire sur certains navires, je me souviens que Michel Bouché en avait un sur le dos dans les années 85-86 à bord du Truffaut.

Re: Michel Bouché

Indien je aan de kust bent en dorst hebt, is hieronder alvast een goede tip: wink  

S'il vous arrive d'encore passer à Oostende de temps en temps et si vous voulez croiser des anciens matafs, il faut aller au "Verdi", au coin de la rue des capucins (la rue du Zeegeus) et le boulevard van Iseghem. Vous y croiserez de temps en temps Michel Bouché (c'est sa belle soeur qui tient ce bistrot), il y a "Meut-Meute" qui passe là se jeter un gorgeon.

3

Re: Michel Bouché

Hij had binnen WNP hoogstwaarschijnlijk de schuilnaam Titisee. Voor de rest valt er niets over te vinden.

"Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Volg ons via » Facebook | twitter | YouTube

4

Re: Michel Bouché

Hij woonde in Diegem (Vlaams Brabant). Zou er een band kunnen zijn met café De Pomp in Diegem?

"Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Volg ons via » Facebook | twitter | YouTube