211

(903 replies, posted in Bende De Staerke)

Onderstaand stukje schreef Philippe de Staerke op zijn facebook op 12.06.2018:

Quand un pays, votre pays, décident de vous choisir comme bouc émissaires dans une affaire d'État, alors pour la raison d'État votre vie deviens un enfer sur terre.

Philippe De Staerke

J'ai été condamné pour 8 hold-ups dans des postes, banques, bijouterie et jamais au grand jamais la moindre violence physique (au sens propre du terme) aura été utilisé) ce qui signifie clairement pas de coups de feu et pas la moindre violence physique et jamais la moindre blessures a ceux ou je commettaient mes hold-ups et pourtant j 'ai été condamné a 2x10 ans plus 10 ans de mise a disposition du gouvernement et ce, en Correctionnel a Gand ou ils ont en plus magouiller pour que je perde un degré de juridiction ce qui m'aura interdît d'interjeter appel.

Et le jour même de ma condamnation a Gand, le juge Troch qui n étais qu'un simple et petit juge de Dendermond est devenu l'homme le plus célèbre de Belgique et par la suite j ai pu apprendre qu'il aura très vite atteins les meilleurs positions dans la Magistratures alors que mon inculpation téléguidée par le Pouvoir Politiques aura été un véritable fiasco puisque grâce a mon inculpation dans les Tueries du BW les véritables coupables de c'est attentats, court toujours.

J'appelle cela la Raison d'Etat.

Quoi écrire sur ma personne car en fin de compte il n y aura rien d enviable dans ma vie car comportant un parcours des plus chaotiques semer d embuches les plus tordu et ce, malgré mon tempérament discret c est contre ma volonté que certains journalistes sans scrupules ce seront laisser corrompre par certains Services officielles de l'Etat pour me discréditer et me salir au possible par des articles de presses totalement mensonger.

Pourquoi; simplement parce que les Tueries du Brabant Wallon sont Politiques et que très vite c'est attentat sanglants sont tomber dans le créneau de la Raison d État et a partir de ce moment la, les plus hautes autorités du pays ont lâchez les journalistes sans la moindres moral et consciences contre moi, pour écrites mensonges sur mensonges sur ma personne de façons a me noircirent un maximum pour dans un premier temps me noircir et du mêmes faite blanchir les véritables coupables.

Certains journalistes pour le moins véreux qui ce reconnaîtrons facilement en me lisant, non eux de cessent de blanchir les véritables Tueurs du BW et certaines personnalités judiciaires, industriels et Politiques qui en toile de fond étaient entre autres impliquer dans des dossiers de pédophilies ou bien évidement tous aura été directement étouffer et n auront jamais de suites judiciaires puisque relier aux Tueries du Brabant Wallon.

C'est journalistes n'auront de cessent de me salir par des milliers de mensonges sans tenant ou aboutissants matérielles. Il me parait clair que c'est  mêmes journalistes resterons pour toujours inscrit l'histoire judiciaires Belges puisque certains de c'est journalistes, n'auront de cessent de me trainer dans la boue. Ce qui ait pour le moins incroyables et pas normal du tout, c'est que 35 années après ils continues a me salir par leurs plumes empoisonnées en multipliant par dix des histoires inventées de toutes pièces.

Pour accréditer mes présents écrits, il suffit de taper mon nom sur Google.be et vous trouverez toujours et encore des milliers et des milliers d'articles de presse invraisemblable ayant pour objective de continuer a empoisonner ma vie en me salissant pour continuer a me discréditer et blanchir les vrais coupables des Tueries du Brabant Wallon.

Des preuves de mes présentes affirmations ce trouve dans presque la totalité de la presse Belges car 35 années après les attentats dans le BW, et malgré le fait que l ensemble des Parquets et des Procureurs du Roi et Magistrats les plus éminents du pays auront d'un seul Chef, exiger mon non lieux et ce, plusieurs fois de suites sur diffèrent degrés de juridictions que j'ai d'ailleurs obtenues a chaque fois et malgré l'ensemble de mes Non lieux officielle dans mon... Inculpation dans les Attentats des Tueries du Brabant-Wallon, cette presse sans scrupules continuent encore aujourd'hui, a transformer d'anciens articles en lapidations contre ma personnes.

Voilà des années que j ai été totalement blanchie de c est crimes d état et malgré cela plus de 35 années après, certains journalistes véreux ont manifestement toujours pour devoirs de continuer a me salir pour discréditer tous ce que j'affirme a ce jour et ce que je représente; C'est a dire l'unique... preuve matérielles que les Tueries du Brabant wallon sont Politiques. 35 années d'acharnements par certains des journalistes véreux a me salir et me discrédité démontre très clairement que derrière l' acharnement a mon encontre ce cache de hauts Leaders politiques et judiciaires et que, de ce faite la vérité ne pourra jamais au grand jamais, voir le jour dans les enquêtes sur les Tueries du Brabant Wallon.

J'appelle cela; la Raison d État.

Plus de 35 années d acharnements médiatiques contre ma personnes prouvent matériellement mes présentes affirmation. Pourquoi des aveux…; J’ai aussi agis de la sorte par tactique de défense! J'ai été obligé d'avouer les Tueries du BW pour contre carré mensonges et magouilles de certains de hauts responsable d'Etat. Grâce a mes aveux fabriqué la Justice a fini par m'accorder un Non lieux.

A partir du moment où j’ai compris que la seule façon de me faire entendre pour tenter de sortir de prison dans des temps humainement raisonnables, j’ai alors agi de la sorte, de façon à piéger et détruire sur leurs propres terrain c'est enquêteurs du mensonges. C’était pour moi la seule manière d’en finir une fois pour toutes avec les tortures psychologiques qui m’étaient infligées l 'ors des interrogatoires téléguidés. Enfin un jour arriva ou je me décidait a jouer le Kamikaze, en répondants au piège machiavélique tendu par certains services de l’Etat de façon a parvenir à les piégés j’ai toujours été obliger d'usé de leurs propres méthodes de déviances de vérités pour les contrez.

Lorsque j’ai commencé à semé la confusion par mes aveux… c’était dans l’espoir que des magistrats et enquêteurs compétents se penchent objectivement sur mon affaire des Tueries du BW et surtout sur mon cas! Je n’avais plus d’autre choix car aussi longtemps que je suis inculpé dans ces faits sanglants, je ne pouvais bénéficier d’aucun congé ou libération conditionnelle. C’est pourquoi j’ai joué la carte du kamikaze et c'est seulement après des années d’inculpation que j'ai décidé de construire ces aveux…finement calculée et ce, en m’inspirant simplement de ma logique objective puisque j'étais innocent. Je dois aussi vous avouez que j’étais à bout de forces et ne pouvais par conséquent, plus subir toutes c'est pressions psychologiques et interrogatoires du mensonges.

Après mes aveux... cela a fini par marché, car du jour au lendemain mon régime carcéral limité au minimum a disparu et comme je l'avais prévu j'ai directement reçu un Non lieu dans les Tueries du Brabant Wallon et mes congé pénitentiaires ont suivie avec ma liberté conditionnelles.

J'affirme par mes présents écrits que dans toutes l'histoire Judiciaires des pays de l'Europe ,je suis la seul et unique personne a avoir été disculper dans une enquêtes ou 28 personnes innocentes ont été assassinées lâchement et pourtant comme je l’avais prévu j’ai été purement et simplement blanchie du jours au lendemain et en plus, par plusieurs Non lieux consécutifs et ce, devant les plus hautes Juridictions du pays alors que j'avais avouer des crimes les plus sanglants que notre pays avaient connues de toutes sont histoires Judiciaires.

Vous allez automatiquement pensez, que c’est pour le moins paradoxales que la Justice… blanchissent une personne qui viens d’avouez sa participations avec des gendarmes aux Tueries du BW; Et bien Non, cela n’est pas du tout paradoxales puisque depuis toujours les plus hautes autorités du pays ont toujours su, que j’ai été uniquement inculpés dans les Tueries du Brabant wallon, pour protéger les véritables Tueurs du Brabant wallon et que jamais ils m’enverrais devant une cours d’assise.

Grace a mon Inculpations les véritable Tueurs du BW, court toujours et jamais au grand jamais seront poursuivies en Justice. Je suis profondément certain, que si je n’avais pas choisi d’avouer les tueries, ceux qui s’occupent de Justice ne m’auraient jamais entendu et m’auraient laissé crever au fond d’une cellule. J’ai aussi avoué pour me protéger et faire de mes aveux mon cheval de Trois oui grâce a ce cheval de batailles je les aie littéralement écrasées, mais quelle souffrance avant d'en arriver la.

Grace a c’est aveux audacieux, mais calculé, je suis parvenu a rentrés sur leurs propres terrains et je les aie totalement détruit ainsi que l’ensemble de leurs plants machiavéliques consistant de faire porter le chapeau a l’innocent que j’étais. Il ne faudrait pas perdre de vue, que c’est a 99 % grâce à mes aveux finement calculé, que le juge Freddy Troch de Dendermonde, à lui aussi fini par etre dessaisie des dossiers d’enquêtes sur les Tueries du Brabant Wallon.

De Staerke Philippe
28:08:1957 bruxelle

Recente foto van Philippe De Staerke:

http://users.telenet.be/renevlayen/PDS.jpg

212

(370 replies, posted in Andere Personen)

Waarom kan Pierre M het niet zijn?

Ik denk ook niet dat P.M. in aanmerking komt, vanwege zijn foute haar. Waarom denk jij? Mijn buikgevoel zegt dat WNP de smoking guns had. Elnikoff ja, Libert en Dauphin nee.

213

(6 replies, posted in Magistraten)

En zeggen dat Guy Bellemans zelf nog bij de junioren van Anderlecht heeft gespeeld. Maar schaken kon hij niet. Guy, als je dit leest, weet je wie ik ben.

214

(32 replies, posted in 1990-1999)

Behoudens zelfde naam was Oste een rallyepiloot.

215

(527 replies, posted in Hypotheses)

Dat gaan we proberen uit te vissen, P.

216

(527 replies, posted in Hypotheses)

Ze gingen oefenen id Gasselte en Schipborg.

Weekblad "Vrij Nederland": Invasiepeloton voor Suriname trainde op stormbaan Drenthe

Een invasiepeloton, dat de Surinaamse legerleider Desi Bouterse had moeten verdrijven, heeft dit voorjaar getraind op de stormbaan van het militair oefenterrein in het Drentse Schipborg. Ook heeft de groep een para-opleiding genoten op het terrein van de paraclub Texel. Dat heeft het weekblad "Vrij Nederland" onthuld. Het invasiepeloton stond, aldus het weekblad, onder leiding van de Nederlander Peter van Haperen (34), die zich uitgaf als militair sportinstructeur in Assen. De man blijkt echter nooit als militair sportinstructeur in Assen te hebben gewerkt. In het Nederlandse leger komt bovendien helemaal geen officier Van Haperen voor. Inmiddels is Van Haperen van de aardbodem verdwenen met medeneming van een bedrag van f 310.000, dat hem door het Surinaams verzet voor de invasie beschikbaar was gesteld.

Het lijkt er dan ook op dat Van Haperen een oplichter is, maar dat is volgens het weekblad niet helemaal waar. Van Haperen, die in 1969 als dienstplichtig militair in Suriname is geweest, bleek alles van Suriname af te weten. Hii was in het bezit van foto's van de mislukte coup tegen Bouterse door Rambocus. Bovendien kende hij namen van mensen, die aan die coup nadden deelgenomen. Het is dan ook niet uitgesloten, dat Van Haperen werkzaam is voor de Nederlandse Contra Inlichtingendienst (CID), het broertje van de BVD met dit verschil dat de CID een militaire inlichtingendienst is.

Van Haperen had een commandogroep van 79 man geformeerd, die uit vooral Nederlanders, Belgen en enkele Molukkers bestond. Het merendeel van de groep was nou in actieve dienst. Met deze groep zou de invasie plaatsvinden, gevolgd door een tweede groep van zo'n vijftig Surinamers zodat de indruk zou ontstaan dat die tweede groep de invasie zou hebben gepleegd. Voor zijn plan wist Van Haperen de belangstelling te winnen van André Haakmat, die zich inmiddels had verzoend met de voorzitter van de Bevrijdingsraad voor Suriname, Henk Chin A Sen. Als beloning voor de invasie wilde Van Haperen bevelhebber in Suriname worden. Hij moest dan wel Surinamer worden, maar dat zou volgens Haakmat geen punt zijn. Ook sprak Van Haperen met Chin A Sen die volgens Vrij Nederland wel oren had naar de plannen. Van Chin A Sen hoorde Van Haperen echter niets meer.

Toen Van Haperen in mei van dit jaar over het geld beschikte, werd het trainingskamp georganiseerd. Een groep van negentien man verbleef gedurende veertien dagen in drie bungalows op een kampeerterrein in Gasselte. Zij hadden zich voorgesteld als atleten, die zich kwamen voorbereiden op de Koninkrijksspelen. De avondoefeningen werden geüniformeerd gehouden op de stormbaan van het militair oefenterrein Schipborg. Alle groepsleden waren in het bezit van een plunjezak met een complete gevechtsuitrusting. Van Haperen nad zich zelfs, aldus getuigen in VN, bij de foerier van de Johan Willem Friso kazerne in Assen gemeld om minder geschikte spullen uit de plunjezakken om te ruilen. In de weken na Pinksteren volgde onder leiding van Van Haperen een parachutistenopleiding op de paraclub Texel. Toen de fatale datum van 15 juni - de dag waarop men naar Suriname zou vertrekken - in zicht kwam, was Van Haperen plotseling verdwenen.

Over het trainingskamp op de stormbaan in Schipborg zegt het ministerie van defensie niets te weten. "Als dat gebeurd is, hebben ze getraind zonder dat wij ervan wisten," aldus woordvoerder Van Tussenbroek van de Legervoorlichtingsdienst. "De stormbaan ligt buiten het terrein van de kazerne en wordt niet bewaakt. Wel worden meteen na de oefeningen de touwen weggehaald, maar iedereen kan natuurlijk zijn eigen touwen meenemen". Volgens luitenant-kolonel Reurekas, de regionaal militair commandant noord, dienen burgers geregeld verzoeken in om gebruik te maken van de stormbaan. Maar volgens hem zijn de laatste tijd geen aanvragen geweest van groepen, die de argwaan Kunnen wekken.

Bron: Leeuwarder courant : hoofdblad van Friesland | 14 Juli 1983

217

(782 replies, posted in Westland New Post)

Nog maar eens een bewijs dat je diagonaal leest, want het was niet ik die sprak over die geaardheid, maar een forumlid met de naam Jezus-Eik, of all places.

218

(24 replies, posted in Robotfoto's)

Volgens Willy Acke in zijn notitieboekje blz 17 is dit exact Libert. Maar Libert is natuurlijk groter dan 1,72 meter.

219

(782 replies, posted in Westland New Post)

Eenhoorn, wat een reactie! Komt ervan als je diagonaal leest, van enkele woorden die jou opvallen een eigen verhaal maken.

220

(78 replies, posted in Andere Personen)

Habran 'de oude'? en zijn kompaan Thierry Dalem 'de killer'?