141

Re: Getuigenis Joël Lhost

Bonjour, mon néerlandais n'est pas assez bon, pour vous informer Kester, merci.

Mais je continue à vous raconter mon histoire (je ne suis pas un Van Haperen). Sans rancune pour lui, tout ce que je vous écris peut être prouvé par des documents officiels, par Ruf.

Membre, votre analyse des attaques est juste à 99%? le 1%, c'est Maubeuge, parce que ce cambriolage était un essai pour voir la rapidité de réaction de la Police française, et les barrages à la frontière belge, mais le reste est tout à fait exact, j'ai l'organigramme que j'ai fourni à la CBW lors de mes auditions.

N'oublions par la sortie du livre de Guy le 28/01. Il y a des documents très important.

J'attends des questions de votre part ...

142

Re: Getuigenis Joël Lhost

Vertaling:

Mijn nederlands is niet goed genoeg om u te informeren over Kester, dank u.

Maar ik ga door om u mijn verhaal te vertellen, (ik ben geen Van Haperen) zonder slechte gevoelens voor hem, alles wat ik u vertel kan worden bewezen door officiële documenten via Ruf.

Lid, uw analyse van de overvallen is 99% juist? 1%,is Maubeuge want deze inbraak was een test om de reageersnelheid van de Franse politie en de barrages aan de Belgische grens, maar de rest is volledig exact, ik heb het organigram dat ik verstrekte aan de CBW bij mijn verhoren.

Laten we de publicatie van het boek van Guy op 28/01 niet vergeten. Er zijn zeer belangrijke documenten. Ik wacht op vragen van uwentwege.

143

Re: Getuigenis Joël Lhost

Cher Joel, pour moi tu peux le dire en français, merci d'avance pour ta intéressante contribution.

144

Re: Getuigenis Joël Lhost

Lauwin47, ik heb een document van u gevonden waar u, of iemand, met bic bovenaan links geschreven heeft "ne pas citée M.L.". Dat document had betrekking op WNP. Kan u meer uitleg geven over dat document of waarom M.L. niet mocht vernoemd worden.

Voorbeeld vertaling met deep translater (niet correct maar leesbaar);

Lauwin47, j'ai trouvé un de vos documents où vous, ou quelqu'un, avec un bic en haut à gauche, écrivez "ne pas citée M.L.". Ce document concernait la WNP. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce document ou nous expliquer pourquoi M.L. n'a pas pu être mentionné?

Re: Getuigenis Joël Lhost

Bonjour Lauwin47, pourquoi l'interesse dans la rapidité de réaction de la police française? Je le trouve difficile de le comprendre car selon-moi sa semble mieux de faire connaisance de la police brabant flamande, non? Sauf tu veux dire que c'était une opération de teste , de savoir-faire.

Lauwin47, il me semble que vous avez une bonne connaisance du but à Maubeuge. Peux-tu nous montrez la bonne direction pour s'en chercher des noms? (WNP ou Farcy?)

146

Re: Getuigenis Joël Lhost

lauwin47 wrote:

N'oublions par la sortie du livre de Guy le 28/01. Il y a des documents très important.

J'espère que le livre de Guy Bouten pourra sortir après de telles révélations. On ne sait jamais dans ce pays, qui n'a pas été la nôtre tout le temps ...

147

Re: Getuigenis Joël Lhost

Pour Maubeuge, je pense à Cocu, Estiévenart et Vittorio (il n'habitait pas loin).

148

Re: Getuigenis Joël Lhost

Bonjour Joël, qui vous a informé que la bande était composée de 7 personnes, dont 3 militaires etc?

Re: Getuigenis Joël Lhost

Ter info: verschillende van de documenten die Joël Lhost me toestuurde staan integraal vermeld op het forum Belgique les années de plomb (» anneesdeplomb.1fr1.net) onder de gebruikersnaam Budweiser (» anneesdeplomb.1fr1.net). Dit is één van de redenen waarom ik momenteel absoluut niet alle documenten die hij me zond en eventueel nog zendt hier op het forum plaats. Joël vermeldde zelf op dat Franstalig forum dat hij de persoon was achter de gebruikersnaam Budweiser. Ik heb de indruk dat er heel wat interessante info zit bij zijn documenten.

150

Re: Getuigenis Joël Lhost

Heb ze al gelezen, moet je inderdaad absoluut lezen. Een aantal dingen bevestigen hetgeen hier reeds op het forum stond. De zwaarste fout die de Bende van België ooit maakte was dat ze de kracht van het internet na 1985 tot nu niet goed ingeschat hebben (en de evolutie in de wetenschap).

Negatief punt; ze lezen mee.