Re: Christian Smets

Nog altijd levend 4 dagen geleden.

112

Re: Christian Smets

Juist ja, heeft begin deze maand nog gepost in de Facebook-groep. Sterven gaat op 1 seconde he Etienne. Zijn testament dat hij daar neer schreef zal dus echt zijn laatste testament geweest zijn. We wachten dus op bevestiging ... gedaan dus met grapjes maken met Beijer.

113

Re: Christian Smets

Bevestiging. Overleden 3 november 2022.

Re: Christian Smets

Voor diegenen die zijn testament, in verband met de Bende van Nijvel, nog niet gelezen hebben, jullie kunnen dat terugvinden in de FB groep Tueries du Brabant/Bende van Nijvel, testament in de zoekfunctie typen en jullie vinden zijn post.

Met de woorden van Mijnheer Marlair: "bon vent" en nee, ik ga niet jammeren.

115

Re: Christian Smets

Het "testament":

TBW Testament

Ceci est mon testament, non seulement j’arrive doucement au bout du chemin, mais aussi, je suis fatigué de lire depuis des dizaines d’années les mêmes élucubrations de gens qui n’y connaissent que dal et se gorgent de leur pseudo savoir.

En 2 mots, je me présente. En 40 ans de travail j’en ai passé 36 à la SE, notre SR civil y compris des congés payés offerts par M. Wathelet, ex secrétaire du grand et honnête démocrate qu’était VDB je ne vais pas crever. J’ai passé les 7 dernières années de ma carrière comme n°2 des services opérationnels avec le grade de commissaire divisionnaire + (avec mandat). depuis quelques années j’étais assez apprécié de collègues de la vieille Europe, de Den Haag à Paris en passant par Madrid et Francfort. Ceci non pour faire le dikke nek (je peux m’occuper autrement !) mais pour souligner qu’on attribuait une certaine compétence au delà de nos frontières et qu’alors le grand n’importe quoi MARRE.

Marre des vagues descendants de victimes qui pleurnichent, marre des enquêteurs qui jouent aux c... et trouvent une autre piste chaque mois, marre des truands de Roubaix, d’Albanie, des Cocus, de la bande à truc (qui m’a enlevé !), des Pays-Bas, etc., marre de ceux qui refusent les évidences et la logique, bref MARRE.

La Logique :
- des PROS ne tuent pas pour rien et ne s’amusent PAS à affronter sans raisons les flics, ils n’achèvent pas des gens inoffensifs au sol, etc DONC c’est pas EUX.
- Une vague séparée chronologiquement de l’autre (qui requérait des connaissances spécifiques pointues) ; une autre plus meurtrière qui n’a visé QUE DES DELHAIZE puis plus rien SAUF 2 comiques expérimentés qui rendent visite sans précaution à un diamantaire anversois dans un coin qu’ils SAVENT truffés de caméras (très normal !)
- Je l’ai vécu de l’intérieur : la vague 2 n’a PAS déstabilisé l’Etat, seulement Delhaize. Les CCC  avec leurs attentats gentils s’en prenaient aux institutions et au sacro-saint capitalisme ont eux vraiment semé la panique (c’est moi qui gérais ce dossier à la SE).
Ce que je ne SAIS PAS :
Je ne suis pas BOUTEN, j’ignore qui sont les auteurs mais sans le prouver mon intime conviction est que parmi eux il y a d’ex-GD et comme petites mains des fachos-nazos.
J’ignore pourquoi on a torturé un concierge et tué un chauffeur de taxis.
Etc.

CE QUE JE SAIS de façon CERTAINE

(Dans mon jargon de métier les certitudes sont classées A) Même s’il va de soi que je ne peux citer les proches qui m’ont révélé des choses ils sont au dessus de tout soupçon et, non impliqué, je n’ai AUCUNE RAISON de MENTIR ; je pourrais simplement la boucler.
Seulement DEUX CHOSES

1 Dès 1987 TROIS amis très haut placés et dans des sphères distinctes m’ont dit SEPAREMENT quasi texto : «Cette enquête n’aboutira JAMAIS : il y a des ordres de l’EMG de la GD :pas de GD ou d’ex GD dans cette affaire, or il y en a, donc...» La preuve : enquête en cours.
2 Pour les DEL, le racket n’est PAS UNE PISTE mais UN FAIT, ce que je sais d’une source FAMILIALE très bien placée pour me l’affirmer. Aux imbéciles qui disent «et ils n’ont rien dit à la justice» je réponds : fallait-il ne PAS PAYER, risquer d’autres massacres, d’autres vies innocentes et contraindre des milliers de gens peu qualifiés au Chômage ? Chacun ses choix.

Adieu m’sieurs dames.

"Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Volg ons via » Facebook | twitter | YouTube

116

Re: Christian Smets

Van de doden niets dan goed. Sorry he, maar als je in je laatste testament schrijft ... ik ben die wenende slachtoffers beu ... dan zeg je eigenlijk meer over jezelf dan over de slachtoffers ... en dan heeft een verstandige mens geen verdere commentaar van mij nodig.

117

Re: Christian Smets

Daar ben ik het mee eens Fenix. Maar wat moet men verder nu met dit 'testament'?

Re: Christian Smets

In een trieste zaak, schijnt mij deze verklaring van wijlen Christian Smets mij als zijnde bijzonder waardevol toe.

Motief: afpersing van aan Delhaize gelieerde topfiguren voor financieel gewin, waarbij de afpersers via een door of namens de afgepersten geactiveerd zwart geld circuit (onder de radar van de bovenwereld), krijgen wat ze hebben geëist, waarna - na 09-11-1985 - de betrokken personen de deksel muurvast op de beerput hebben gedraaid. Een voormalige stafhouder van de Brusselse Orde van Advocaten en kenner van het dossier van de Bende van Nijvel, zal nu wel uitroepen: “I told you so!”

Wat Smets in dit kader wil zeggen merkt het verhaal over de ‘twee komieken’ - hij doelt op Bouhouche en Beijer -, is mij niet duidelijk. Ik snap dat Frans niet! Wat bedoelt Smets daarmee en hoe dient dit gezien te worden in het licht van de opmerking van Madani Bouhouche tijdens de begrafenis van Juan Mendez Blaya, begin 1986, ‘dat er geen doden meer zullen vallen in Waals-Brabant’, althans woorden van die strekking?

Uit Bouhouche, Beijer, Beuckels en de de anderen. De Bende van Nijvel, de CIA en de Staatsveiligheid (2020), van Guy Bouten: “Tijdens dezelfde begrafenis zei Bouhouche tegen rijkswachter Gerard Bihay: 'dat er voortaan in Waals-Brabant geen bloed meer zou vloeien'”.

Re: Christian Smets

Het geheim, altijd. De waarheid, nooit. Justitie zie, hoort en zwijgt.

Re: Christian Smets

P-magazine maakt (in commissie) van zijn hart geen moordkuil… » pnws.be