Re: Thierry Sliman

De gelijkenis is niet evident. Lijkt meer op het vriendje.

Re: Thierry Sliman

Geen gelijkenis vind ik persoonlijk.

123

Re: Thierry Sliman

Mevrouw Francois (+), slachtoffer en buurvrouw van Dh. Van Lint, herkende een paar jaren later de portret hier boven als een van de schieters in Soignies (Zinnik) de nacht van 18/09/82.

Bron : journaliest RTBF

Re: Thierry Sliman

Mevrouw François slachtoffer en getuige?

Thierry Sliman leed aan scheelzien.

Re: Thierry Sliman

Dans son livre Les tueries du Brabant, la piste négligée (2021), l'ex-commissaire Jean-Pierre Adam rapporte que Patrick Verdin et Thierry Sliman ont été les principaux suspects en août 1987 d'une tentative d'assassinat sur M. Renois, propriétaire d'un bar à Charleville. Renois a reçu une charge de balles à travers sa porte. Thierry Sliman et Patrick Verdin étaient également les principaux suspects du meurtre de Patrick Lacaze, dont les restes ont été retrouvés le 5 avril 1990, dans une forêt près du lac Whitaker. Enfin, Patrick Verdin et Thierry Sliman étaient également les principaux suspects du meurtre du bar-restaurant Michel Piro le 5 décembre 1996.

Patrick Verdin et Thierry Sliman ont également vécu et travaillé assez longtemps en Belgique dans la période 1982-1985.

Le fait que le nom de Thierry Sliman figure et que le nom de Patrick Verdin n'apparaisse pas comme suspect dans l'affaire Les tueurs du brabant me surprend, en partie au vu de ce que Jean-Pierre Adam a écrit sur Patrick Verdin, du moins les média semblent l'ignorer fait tout à fait tout à fait frappant pour moi.

Je suis aussi curieux de voir comment un profileur à la Danielle Zucker regarde le contenu du livre de Patrick Verdin, 25 ans avec Thierry S (2022), surtout si l'on peut supposer que ce livre a été écrit par un psychopathe, qui désignant son ancien compagnon mort Thierry Sliman depuis la galerie du public comme l’auteur des crimes de gang, alors que lui-même y était également impliqué.

Permettez-moi de le dire ainsi: dans ce contexte, le livre de Patrick Verdin mérite une relecture.

Tegenslag blijkt onze hersenen blijvend te kunnen veranderen.

126

Re: Thierry Sliman

Plutôt que re-lire de livre de Patrick Verdin il serait essentiel d'envoyer une commission rogatoire a Charleville pour l'interroger. Evidemment c'est moins exotique que la Thaïlande et Pattaya ...

Re: Thierry Sliman

Bob is back. Hij zal misschien een goed invloed hebben op het onderzoek.

Re: Thierry Sliman

La relecture du livre de Patrick Verdin ne m'a pas apporté d'éclaircissements supplémentaires.

Citation de » www.humo.be

"Zo ging de Brusselse rijkswachter Charles Toumpsin pas met pensioen toen hij alle heren had opgesnord die in de uitverkoop een welbepaalde Burberry’s-trenchcoat gekocht hadden uit een lot met fabricagefouten. Toumpsin wilde op die manier de gangster vinden die precies zo'n jas had achtergelaten op het parkeerterrein van restaurant Aux Trois Canards in Ohain, nadat hij daar restauranthouder Jacques van Camp had afgeknald. Het is hem niet gelukt."

Thierry Sliman avait une veste Burberry et ont-ils pu en retirer du matériel cellulaire/ADN?

» Nieuws

Que s'est-il passé dans le cadre de l'enquête pénale sur une possible implication de gangsters du nord de la France dans l'affaire qui nous occupe ici? J'ai lu que des mégots de cigarettes de marque française avaient été retrouvés dans le taxi de Constantin Angelou.

Tegenslag blijkt onze hersenen blijvend te kunnen veranderen.

Re: Thierry Sliman

Youssou N'Dour wrote:

Thierry Sliman avait une veste Burberry et ont-ils pu en retirer du matériel cellulaire/ADN?

We weten niet wie het droeg. Hij had een ingewikkelde reis.

Youssou N'Dour wrote:

La relecture du livre de Patrick Verdin ne m'a pas apporté d'éclaircissements supplémentaires.

Hij stapt als een eend.

712 wrote:

Plutôt que re-lire de livre de Patrick Verdin il serait essentiel d'envoyer une commission rogatoire a Charleville pour l'interroger. Evidemment c'est moins exotique que la Thaïlande et Pattaya ...

Als MZV geen interest daarvoor heeft.

Youssou N'Dour wrote:

» Nieuws

Que s'est-il passé dans le cadre de l'enquête pénale sur une possible implication de gangsters du nord de la France dans l'affaire qui nous occupe ici? J'ai lu que des mégots de cigarettes de marque française avaient été retrouvés dans le taxi de Constantin Angelou.

De Fransen willen niet echt dat mensen denken dat hun criminelen Belgen stilletjes zouden kunnen hebben vermoord.

Bob stapte niet in de trein. Het was misschien de allerlaatste niet.

Re: Thierry Sliman

Maître Pierrot, ancien avocat au barreau de Charleville-Mézières, a déclaré que Thierry Sliman portait à l'époque une veste Burberry, tandis que la veste Burberry de José Vanden Eynde, probablement assassiné dans la nuit du 22 au 23 décembre 1982, a été volé, tandis qu'après le meurtre de Jacques Van Camp, le 2 octobre 1982, une veste Burberry a été retrouvée abandonnée dans son restaurant 'Au Trois Canards'.

» Feiten

Ce sont encore d'autres détails saillants qui pointent vers les frères Sliman & Co.

Tegenslag blijkt onze hersenen blijvend te kunnen veranderen.