1

Topic: Dimitri Dolgoff

Dimitri Dolgoff was een student aan de Koninklijke Militaire School en een lid van het Front de la Jeunesse:

Nous nous sommes intéressés au Front de la Jeunesse car nous avions constaté que dans la mouvance du Front se trouvaient des militaires. Notamment de jeunes élèves de l'Ecole Royale Militaire, 1SM Dimitri Dolgoff (fusiller d'assaut) le commandant Tony Dossogne, ancien instructeur au para-commandos et l'adjudant Poncelet ancien para.

L'adjudant Poncelet m'avait dit un jour alors qu il était comme sous-officier dans une section personnel de l'hôpital militaire que Dolgoff, Dossogne et lui-même faisaient pendant le week-end à titre privé des services d'ordre dans différents manifestations. [de laatste 5 woorden zijn moeilijk leesbaar omdat ze niet volledig zijn]

Bron: Verhoor Jean Bougerol | 9 oktober 1985

Op 10 oktober 1985 vraagt Schlicker aan de BOB van Waver om Dimitri Dolgoff te ondervragen. Jean-Paul Dauphin wordt ook ondervraagd over deze man: 

J'ai connu un Dimitri au WNP mais j'ignore si son nom est Dolgoff. 

Bron: Verhoor Dauphin door BOB Waver | 16 december 1985

De vraag is: was Dolgoff een lid van WNP?

"Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Volg ons via » Facebook | twitter | YouTube

2

Re: Dimitri Dolgoff

Volgens tueries-forumlid Shadow was Dolgoff wel degelijk een lid van WNP:

Une chose importante, seuls les militaires, ex ou d'active, occupent le haut de la pyramide dans le WNP. 

"Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Volg ons via » Facebook | twitter | YouTube