Een opvallende passage uit het interview is dit:
"Nous revenions d'une soirée passée à la discothèque La Venerie de Thoricourt (Soignies) Nous sommes entrés dans le bois à la hauteur du café Torrine à Braine-le-Comte. Sur le parking de chez Torine, plusieurs Combi de gendarmerie étaient là. J’ai même fait la réflexion aux amis qui nous accompagnaient "Ca y est, on va encore se faire contrôler". Rien de tout cela les gendarmes nous ont regardés passer. Il faut savoir qu'à cette époque il était impossible de sortir dans la région sans se faire contrôler une à deux fois sur une soirée."
De plaats waar de getuige de Golf zagen en Torine is exact 2150 meter.
En hier zegt hij iets wat ik lange tijd dacht:
"Je ne crois pas que la personne était là pour nous saluer, je crois plutôt qu'ils attendaient une autre voiture et c'est nous qui sommes passé j'en suis toujours persuadé aujourd'hui, si nous nous étions arrêté je ne pourrais pas répondre à vos questions."
En wat zagen ze nu juist op de grond liggen:
"Pour ma part j'ai vu une masse sombre au sol à l'arrière de la voiture, je me concentrais plus sur les deux individus, mon ex-épouse ayant un champs de vision autre que le mieux, certifie qu'il y avait bien le corps d'un homme avec un long manteau et des cheveux noir, c'est pour cette raison qu'elle pensait à un accident."
Voor de man was het een donkere massa maar zijn ex-vrouw, die een beter zicht had, zag duidelijk een man met een lange mantel en donkere haren.
Veel meer natuurlijk in het artikel.
"Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Volg ons via »
Facebook |
YouTube