101

Re: Hypothese Cobra

Cobra,

Ex collega's, heel belangrijk, je weet wat ik bedoel. Heel dringend te contacteren. De nodige voorbereidingen nemen en contacten. Beroepshalve, alles goed inkleden. Even tanden bijten en beroepsgeheim strikt respecteren. Ondanks het jeukt, kriebelt en pijnigt absoluut geen vrijgave wat beroepshalve is toegekomen en nog toekomt. Top secret. Heb je ondertussen proberen te bereiken. Zie bericht.

102

Re: Hypothese Cobra

@ Cobra,

Graag uw reactie op onderstaand bericht. Ik wens duidelijkheid.

http://www.bendevannijvel.com/forum/vie … 039#p44039

103

Re: Hypothese Cobra

Ik stel een spijtig misverstand vast. Ik concludeer dat het bericht van Cobra het bericht van David Van de Steen niet tegenspreekt.

104

Re: Hypothese Cobra

Cobra, kan je nog eens uitleggen wat je bedoelt, maar dit keer in volledige zinnen, hoe we van Dossier Pinon overgaan naar grootwarenhuisovervallen om dan toch terug te keren naar het staatsgreepmotief en drugs?

105

Re: Hypothese Cobra

bkv wrote:

Dit is weer zo'n geval van iemand met chronisch aandachtstekort. Onbegrijpelijk hoe jullie zulke zever kunnen geloven.

Ik verwijs nog even naar mijn eerdere post. Als jullie nu zien wat voor een zattemanspraat hij uitkraamt... Wie had dat gedacht zeg!

Re: Hypothese Cobra

Laat ons niet te veel focussen op cobra, ik heb met hem contact gehad en ik kan niets anders zeggen dan dat deze man dringend medische hulp nodig heeft. Ik hoop echter dat het zattemanspraat is zoals bkv zegt anders is de geestelijke toestand van deze man echt heel ernstig. Hij spreek van een netwerk waarmee hij samenwerkt (stuurt mij dan gewoon stukken tekst uit boeken terug), maakt zich zeer kwaad en zegt dat het hem allemaal niets kan schelen als ik hem wijs op het feit dat zijn hele hebben en houden gewoon online staat. Voor iemand die ernstig bedreigd wordt of werd doet hij niet veel moeite om zijn privé leven te verbergen...

107

Re: Hypothese Cobra

coconut wrote:

Het enige wat ik van Pilarski weet is dat hij reed als een race piloot. Ik kwam in die tijd veel, heel veel in Grimbergen (Het Kassei en de Verbrande Brug) bij mensen wiens naam ook eindigde met ski, daarom weet ik dat er een zekere Pilarski woonde die een zoon had die kon racen en waarvan gezegd werd dat de politie hem niet kon volgen.
In die tijd werd hier in de buurt dan ook alles gekoppeld aan de bende van Nijvel, herinner mij ook een schietpartij in Londerzeel in een cafe en een ander cafe waarvan gezegd werd dat er bende leden kwamen, namelijk de Pomp. .

coconut, kan je iets meer vertellen over die schietpartij in Londerzeel, het jaar en de naam van het café? Ben je ooit in de Pomp geweest?

De waarheid schaadt nooit een zaak die rechtvaardig is.

Re: Hypothese Cobra

Onderstaand een uitgebreide reactie van Michel Libert op de uitlatingen van Cobra. Michel Libert staat nog altijd open voor vragen maar zal deze niet meer beantwoorden wanneer de vraagsteller anoniem is of zich achter een schuilnaam houdt. Michel Libert zal in de toekomst de vragen enkel nog 'live' beantwoorden bij een fysieke ontmoeting met de vraagsteller.

Je suis depuis le mois de Mars ... volontairement ... un livre ouvert pour tout le monde, pour tout un chacun ... et je vous saurais gré de faire passer le message dans son entièreté autant ci-avant que ci-dessous. (*)

(*) Combien ne présenterons pas mes initiatives à leur juste titre et légitime insertion au sein des colonnes auxquelles Monsieur Leurquin m'a ... invité ... à épousseter comme des interventions malsaines, blindées d'une volonté de désinformation, voire d'une désinvolture livresque voulue, adaptée et noyant les conclusions positivement étayées de bien de collaborateurs de blog. Au travers de nombreuses lignes (souvent légitimes, je l'accorde) propulsées sans un quelconque frein objectif, de nombreuses et contradictoires vérités alimentent des conclusions erronées portées haut et mettant à mal des personnes qui n'ont rien à se reprocher. A ce jour, croyez bien que de toutes les conclusions hâtives habilement travesties par des enquêteurs ayant franchi les critères de capacité du diplôme""Cluedo" ... je m'en bas l'oeil au rythme testiculaire physiologiquement accepté que puisse être le mien à l'Hiver de ma vie ...

Au Sieur Cobra, à qui je souhaite sincèrement tout le succès qu'il puisse attendre de ses actions, pérégrinations et investigations animant moultes cascades intellectuelles souvent décoiffantes pour le plus chauve des lecteurs.... et à qui je conseille humblement d'user d'une réserve métaphorique intelligente ... sinon éclairée ... dans la poursuite de ses actions que je peux aisément considérer éventuellement légitimes ...

P.S. au sieur Cobra ... Arrêtez de me bassiner avec, notamment, des photos que j'aurais reçues par voies anonymes, officieuses ou officielles ... Je n'ai pris aucune précaution particulière à l'époque pour les marquer, les identifier, les authentifier. Certaines ont fait "officiellement" l'objet de leurres pour confondre des autorités éventuellement malveillantes ... ou confondantes. Rassurez-vous, les Parquets sont au parfum. Dur dur ... plus de trente années plus tard de secouer un linceul informatif.

A tous ceux qui croient mordicus que mes cheveux étaient au courant des moindres faits et gestes, réflexions et contributions cérébrales dont je serais la source de Jouvence dans les années 80 ... alors que je n'étais (comme bien d'autres idéalistes qui ont croisé ou suivi mon humble route) qu'un "adulescent" qui n'a jamais fait qu'exécuter en pleines conscience et confiance les termes et instructions formels encadrant le moindre volet de la moindre demande dans un cadre soumis à un strict protocole de procédure ...

Aux enquêteurs, qui, à l'instar ... ou s'inspirant de façon Far-Westique des sieurs Fiévez, Hennebel et Garbar ... se sont permis de juger sans avoir pris "sciemment" le temps de considérer tous les éléments à décharge ... et parmi ceux-ci tout simplement, entre-autres items tellement nombreux, ceux liés à ce qui est démontré, d'une part, par les cartes de pointage professionnelles et, d'autre-part, les rendez-vous de forme fermement notifiés dans les agendas des personnes considérées suspectes ... en détruisant, au passage, leurs vies et réputations respectives ...

Aux Médias qui, guidées par le taux d'attention et d'audition de leurs fidèles et souvent convulsifs lecteurs/spectateurs, façonnent à leurs guises multiples et variées la vérité réelle" d'alors" ... se refusant obstinément pour des raisons motivées par des accords de coulisses relevant d'une éthique surannée les liant à de sombres accords gouvernementaux ... de confier la voix et la parole aux principaux concernés ...

A tous ceux (de gauche, du centre et de la droite), qui, poussés par une volonté de revanche aveugle, inadéquatement distillée par rapport aux enjeux du moment (1980 et suivantes) souhaitent tirer les marrons du feu toujours incandescent ...

... je demande ... non pas de renoncer à agir/réagir ... mais à se mobiliser de façon intelligente ... armés/fourbis d'éléments probants pouvant mener les "vrais" responsables de toutes les exactions couvertes par la confraternité politique alimentant les intérêts privés et économiques mis en évidence en huis-clos ... aux fils des soubresauts d'une actualité que personne ne peut de force éluder.

Je suis un livre ouvert depuis mon intervention en direct lors du débat Gladio. Je ne puis faire plus et le suis d'autant plus aujourd'hui eut égard à ce que j'ai pu lire et ... apprendre ... au fil des consultations/découvertes des échanges en ce Blog.

Quiconque aurait des questions à me poser ... qu'il me le pose ... sans crainte ... ni défiance ... Mais surtout en évitant un "anonymat" malsain, lequel me conduit inexorablement au silence ... par simple respect pour les personnes que j'ai connues et qui, nombreuses, sont tombées, silencieuses, en défendant une cause commune européenne d'après-guerre à laquelle elles croyaient.

Je me fais depuis des lustres un devoir de satisfaire à tous les interviews sollicités. A toute question, il y a toujours une réponse (en ce qui me concerne: démontrée, légitime et intelligente ... du moins pour ceux qui veulent non point entendre un point de vue, une théorie, une thèse, une hypothèse, mais écouter).

Monsieur Leurquin a ouvert en Mars, un espace consacré à un interview .
Cela a été mené tambour battant. J'ai personnellement invité tout un chacun à poser des questions supplémentaires pouvant ouvrir de nouveaux horizons ou débats potentiels.

A présent, je n'accepterai, si question il y a, que des échanges en Life, dénués d'un quelconque substrat d'anonymat et consignés en un agenda préalablement dûment ficelé.

TC

ML

109

Re: Hypothese Cobra

Cobra is blijkbaar de luis in de pels

Cobra zou iets duidelijker moeten zijn post formuleren en de verbanden beter aantonen

Re: Hypothese Cobra

Inderdaad Kenza. De posten van Cobra zijn heel moeilijk om te verstaan... Spijtig...