Ben wrote:Dus alle rijkswachters van België hebben een bevel gekregen om nooit iets te doen?
Ne déformes pas mes propos, merci. Je n'ai jamais écris ''tout les gendarmes de Belgique''. Tu détournes le débat, car tu ne sais pas me citer un seul exemple où la gendarmerie aurait fait obstacle aux tueurs en 1985, et ce malgré leur présence sur les lieux. Tu ne sais pas, point. Qu'à fait la gendarmerie en 85, pour s'opposer physiquement aux tueurs :
Les gendarmes se sont absentés pendant l'arrivée des tueurs.
Ils les ont laissé massacrer les personnes d'Alost.
Ils les ont laissé sortir , sans tirer un coup de feu...Et il est juste de constater que les tueurs ont décidé de sortir sans leur protection habituelle, soit en prenant un otage.
Que les gendarmes les ont laissé sortir sans tirer un coup de feu.
Qu'aucun barrage ou poursuite n'a mis en péril les tueurs.
Que des gendarmes, le procureur De Valkeneer, témoignerons que d'étrange ordres ont été donnés sur les ondes radio. Des ordres de non interventions, que rien ne peut justifier. Et cela malgré le dispositif mis en place dans la vraie de voir débarquer la bande. On est loin des interventions de Lacroix et Morue, de Campine et Sartillot, qui n'ayant qu'une pauvre R4 ne se sont pas soucié des conditions météo enz...
Ben, si tu as une action qui démontre que la gendarmerie est intervenue en 85, un comportement qui montre que les gendarmes n'ont pas laissé faire tout en assistant au massacre, fais le...Mais ne détournes pas le débat et ne le fermes pas en disant, très simplement, que je fais des mauvaises interprétations basées sur des fausses suppositions (C'est quoi ca?). Si tu as un quelque chose à m'opposer, fais le, mais si tu n'as rien reconnais le. Car ce que j'énonce plus haut, c'est une vérité qui ne dois pas être réécrite.
Xenophon wrote:Jouw theorie zou medeplichtigheid of minstens kennis veronderstellen in hoofde van een heleboel rijkswachters. Hoe zou dat nooit uitgekomen zijn? En waarom stopten de feiten voor zover we weten na Aalst?
Hallo Xénophon,
j'ai bien une théorie sur l'arrêt des attaques, mais ce n'est qu'une théorie, et ce n'est pas le sujet actuel. Il est acquis qu'il y a eu malveillance dans le dossier, corrections écrites du témoignage des personnes, interférence sur les ondes radio enz...
Je n'accuse pas l'ensemble d'une institution, mais constate que pour pouvoir agir de la sorte il faut une bonne connaissance du fonctionnement interne de la gendarmerie, et qu'il y a eu au minimum, complicité interne. Que si petits prédateurs ils étaient, alors ils n'étaient pas que de petits prédateurs isolés.
PS: Les concepteurs de la tuerie d'Alost savaient qu'au lendemain de l'attaque, la gendarmerie allait passer pour des salauds, des complices, et ce n'est pas le genre de position que l'on s'attribue lorsque l'on manigance un plan. Je ne dis pas que la gendarmerie est responsable, mais bien des vers infiltrés en son sein.