601

Re: Philippe De Staerke

Op zich is dat geen hypothese meer he. Hij heeft het ook toegegeven in die brief. Als hier dan wordt verklaard dat Philippe De Staerke er werd ingeluisd, frons ik mijn wenkbrauwen toch… Hij heeft dat toch zélf verklaard, niet waar?

Ieder heeft uiteraard recht op zijn eigen mening. Ik heb mijn eigen analyse gemaakt en ik kom er op uit dat Philippe De Staerke overduidelijk erbij was. Misschien ben ik mis, maar ik denk toch niet dat ik er ver naast zit.

Re: Philippe De Staerke

Er waren 3 elementen opPhilippe De Staerke:

  • de joggers Lun en Suzy die hem 8 dagen  voor de aanslag  zouden hebben herkend in het park van Aalst achter de Delhaize

  • zijn aanwezigheid op de dag van de aanval

  • de Samsonite gegeven op de avond van de aanval in Sotirios Papadopoulos, waarin sporen van kruit werden gevonden.

Zoals het er nu uitziet, kreeg hij een ontslag.

603

Re: Philippe De Staerke

Klopt maar voeg daar nog aan toe dat hij die Samsonite koffer eerst begraven had en nadien weer was gaan opgraven in het bijzijn van zijn toenmalige vriendin waar hij tegen gezegd zou hebben dat er Bende wapens gebruikt in Aalst in die koffer zaten.

Die bekentenis aan Panorama heb ik altijd bizar gevonden. Ja het klopt dat hij die nadien introk en beweerde dat hij dat deed om zo een Assisenzaak uit te lokken (die kwam er ook niet omdat men vreesde onvoldoende hard bewijs tegen hem te hebben). Maar wie is er nu zo'n gek om eerst een publieke bekentenis te doen van zo'n bloedbaden en daarbij ook nog een Assisenzaak (wat bijzonder riskant en onvoorspelbaar is qua uitkomst gezien daar met een volksjury gewerkt wordt) tegen zich te riskeren?

Mijns inziens zo iemand die volstrekt onschuldig is en er echt niets mee te maken heeft nooit overwegen om zo'n brief te schrijven, zelfs al was die brief zogenaamd een misleiding. Zo redeneert iemand die echt onschuldig is heus niet, die zou nooit zelfs maar overwegen om zo'n woorden op papier te zetten. Het is ook heel manipulatief gedrag zo'n plannetje, eigen aan psychopaten of sociopaten. Het is heel geraffineerd gedrag.

Wat ik mij wel afvraag is dit: Philippe De Staerke had naar verluid een vrij hoge 'piepstem' (die beschrijving van zijn stem zag ik enkele malen op het forum passeren). Zou dit tijdens een raid zoals bv. die in Aalst of Eigenbrakel niet opgevallen hebben zo'n stem? Nu tijdens de overvallen van de Bende van Baasrode was hij naar verluid degene die riep en dreigde en degene die het meest agressief te keer (zonder te schieten weliswaar), viel die stem daar dan ook niet al op?

Als De Staerke de effectieve aanval (en niet enkel verkenning of verstoppen wapens in Samsonite) mee gedaan had dan kon hij gezien z'n lichaamstaal / uiterlijk normaal enkel de 'killer' zijn. Als die geraakt en gedood zou zijn (een hypothese waar te weinig bewijs voor is) dan kon hij dus de killer niet zijn, anders misschien wel.

Nu wat ik mij afvraag is het volgende: hebben tijdens de overvallen in Aalst, Eigenbrakel & Overijse alle daders op het terrein effectief gesproken / geroepen? Of was er een dader die niets zei? Ik vraag me af of er naar de stemmen van die drie bewuste aanvallen ook onderzoek gedaan is? Als Johnny effectief zo'n herkenbare piepstem had dan was dit toch wel een getuige opgevallen? Of kon hij zijn stem wijzigen? Dat lijkt me niet evident in volle actie.

604

Re: Philippe De Staerke

Ook De Staercke heeft een bericht de wereld ingestuurd.

Ook De Staercke heeft een bericht de wereld ingestuurd.

Les tueries du Brabant wallon sont Politiques

Quand un pays, votre pays, décident de vous choisir comme bouc -émissaires , comme je l'aurais été et ce, dans une affaire criminelle Polico-Judico-Militaires, étroitement lier aux multiples plants, sanguinaires Politiques represives, voir monstrueux de l'Etat des années 1980, vous êtes sacrifiers et je tiens a préciser que c'est moi De Staerke Philippe qui aura été choisie et jeter en pâture aux Loups... et sacrifier Ou bien évidement a partir de ce moment la, votre vie deviens forcément un enfer sur terre puisque jusqu'à ce jour du 25/12/2021 Certains Pouvoir de l'Etat continuent encore et encore a inciter et payer des malades mentaux ou indigeant comme Alain Moussa pour qu ils lance a travers les journaux, media et Internet des accusations imbecile sans tenant objective sur le plants matérielles ou judiciaires.

Toutes ses initiatives de pressions sur certains individus manifestement desiquilibrer du cerveaux et en plus toxicomane, ne servent qu' a continuer a protéger les véritables Tueurs du BW en tentant une fois de plus de torpiller l'actuel enquête judiciaires menée par le Parquet de Charleroi, diriger par la Juge d instruction Michel. Les fait matérielles constituant mon innocence flagrante dans les faits des Tueries du BW ce caractirise objectivement et notamment par trois Non-Lieux devant trois instances Judiciaires a chaques fois différente et independante l'une de l'autre + une analyse d'ADN Sur moi et toute ma famille qui c'est réveller totalement négative !!!-, avec l 'ADN des véritables Tueurs du Brabant Wallon.

Il me semble aussi imperative de porter a votre attention que l ensemble des armes qui auront servie a mes hold-ups auront été saisis au complet par les Services Judiciaires et que sans exceptions aucune l'ensemble de ses armes Datait d avant la guerre de 1914,/18 ou plus certainement avant la guerre 1939/45. Detail très important car j'ai pu apprendre par les journaux que pendant les Tueries du BW, les Tueurs avaient utilisées pour tuées un Pistolet mitrailleurs automatique IMGRAM 9 milimetre. Il me semble aussi important de porter a votre attention que le Pistolet mitrailleurs 9 mm Imgram était + qu'impossible a trouver ou a ce procurer dans n 'importe quel millieux du grand Banditisme.

Les seuls est unique services Judiciaires a en avoir eux dans les années 1985 était les SERVICES D'escadront Special de la gendarmerie. Mêmes aujourd'hui en 2021 c'est vraiment une missions presque , voir impossible , dans trouver une seul IMGRAM 9 MM dans le millieux du grand banditisme. De 1980 a 1985 ce genre d'armes IMGRAM 9 mm et aussi sofistiquer que meurtrière, N'exsitait pas dans les millieux du grand Banditisme. Pour mieux comprendre mes écrits, je m'explique: J'ai été condamner pour 8 hold-ups dans des postes, banques, bijouteries, et je tiens a préciser que jamais au grand jamais la moindre violence physique ( au sens propre du terme) aura été utiliser) ce qui, en clair signifie; Que jamais au grand jamais, il y aura eux, des coups de feu avec une armes, oui vous avez bien compris, jamais la moindre blessures ou violences physique sur des civiles ou des Policiers parfois présents sur les multiples lieux ou je commettaient c'est attaques eclairs, et ce, toujours a main armées et de façon ultra rapide, parce qu ils ne durer jamais plus de 50 a 70 secondes maximums.

Classique a toutes mes attaques ce qui, objectivement ne correspondait et absolument en rien au Modus operandi des attaques sanguinaires des Tueurs du Brabant Wallon envoyer par l État, qui eux prenaient tous leurs temps pour voler des broutilles ' c'est à dire 'des fardes de cigarettes Du café et des sommes d argents dérisoire toute en passant plus de dix minutes a faire feux sur tous ce qui bouger et tuaient sans pitier de nombreux innocents. Il ne faudrait surtout pas oublier qu'a chacun de mes braquages des Banques, Postes ou Bijouteries je prenais toujours des millions de francs et de façons super rapide et ce, sans jamais faire de mal physiquement a qui que ce soit. Ce modus operandi ,prouve matériellement et largement mon Innocences dans les affaires des Tueries du Brabant Wallon.

Malgré cette évidence de mon innocence indiscutable, j ai été choisies pour être inculpés dans les Tueries et pour ce faire j 'ai été condamné a 2x10 ans plus 10 ans de mise a disposition du gouvernement et ce, en Correctionnel a Gand ou ils ont en plus magouiller grave !-, pour que je perde un degré de juridiction ce qui m'aura interdît d'interjeter appel. Il ne faudrait pas perdre de vue que dans le cadre des Tueries du Brabant wallon ils abattaient tous le monde sans prendre beaucoup d argent, alors que jamais au grand jamais j ai attaquer une grande surface de ma vie et jamais utiliser la violence et a chacune de mes attaques a mains armés j ai a chaque fois pris des millions alors que les tueurs du Brabant prenaient des paquet de cigarettes et des bidons d'huiles etc... Rien absolument rien dans mes hold -UPS correspondait au Modus Operandi des tueries du Brabant wallon.

le jour même de ma condamnation a Gand, le juge Troch qui n étais qu'un simple juge de Dendermond est devenu du jour au lendemain l homme le plus célèbre de Belgique et par la suite j ai pu apprendre que très vite, il aura atteins professionnelement les meilleurs positions dans la Magistratures alors que mon inculpation téléguidée par le Pouvoir Politiques aura été un véritable fiasco puisque grâce a mon inculpation dans les Tueries du Brabant wallon les véritables coupables de c'est attentats meurtriers court toujours et ce, uniquement et grâce a mon injuste inculpation. Jéappelle cela, la Raison de Sécurité Superieur de l'Etat ! Seul un Etat a le Pouvoir d’étouffer dans l’œuf une affaire d’Etat ! Manifestement les Responsables de mon inculpation dans les Tueries du BW auront été très vite récompenser par l État Belges et ce, pour avoir fabriquer et transformer de toute pièces factices, De Staerke Philippe en bouc émissaire.

Quoi écrire sur ma personne car en fin de compte Il n'y aura rien d enviable dans ma triste vie de bouc émissaire parce que comportant un parcours des plus chaotiques puisque semer d embûches les plus tordu les uns que les autres et ce, malgré mon tempérament pourtant discret. C'est contre ma volonté que certains journalistes sans scrupules ce seront consciemment laisser corrompre par certains Services officielles de l'Etat et ce, pour parvenir à totalement me discréditer en me salissant au possible. c'est attentat sanglants sont tomber dans le créneau de la Raison d État et a partir de ce moment la, les plus hautes autorités du pays ont lâchez contre moi les pires journalistes ...sans la moindre moral pour écrires mensonges sur mensonges de façons a me noircirent un maximum pour dans un premier temps me discréditer toute en blanchissant les véritables coupables des Tueries du BW.

De nombreux journalistes pour le moins véreux qui ce reconnaîtrons facilement en me lisant, non eux de cessent de blanchir certaines personnalités judiciaires, industriels et Politiques qui en toile de fond étaient entre autres impliquer dans des dossiers de ballets Bleu, "pédophiles" ou bien évidement au fil des enquêtes, tous aura systématiquement étouffer et n auront jamais de suites judiciaires puisque relier aux Tueries du Brabant Wallon. C'est journalistes n'auront de cessent de trukers falcifier les vérités. Il me parait clair que ses mêmes journalistes resterons pour toujours inscrit dans l’histoire judiciaires Belges, puisque certains d’entre eux n'auront eux de cessent de me traîner dans la boue la plus noir ! Ce qui ait pour le moins incroyables et pas normal du tout, c'est que 36 années après les Tueries, ils osent encore me salir par leurs plumes empoisonnées au vitriol et ce, en multipliant par dix, des mensonges ignobles sans tenant ou aboutissant réelles car n'ayant pas le moindre liens avec une quelconque vérité.

Pour accréditer mes présents écrits, il suffit de taper mon nom, sur Google et vous trouverez toujours des dizaines de livres édités et + encore des milliers et des milliers d articles de presses invraisemblable qui viennent souvent d'être réadapter sur Internet et Médias Sociaux en 2020 et 2021 ayant pour premierement et unique objectif principal de continuer a protéger l'images des Systèmes et Services Judiciaires. Ceci-dit, cela ne les empêchent pas de continuer à empoisonner ma vie en me salissant un maximum pour prolonger leurs actions de discréditer et blanchir les vrais coupables des Tueries du Brabant Wallon.

Des preuves de mes présentes affirmations ce trouve dans une grande partie dans la presse Belges car 36 années après les attentats dans le Brabant wallon et malgré le fait que l ensemble des Parquets et des Procureurs du Roi et Magistrats les plus éminents du pays auront auront d une façon independante exiger mon Non Lieux plusieurs fois de suites sur diffèrent degrés de juridictions que j'ai d'ailleurs obtenues a chaque fois et malgré l'ensemble de mes 3 lieux officiels dans mon... Inculpation en rapport avec les Attentats des Tueries du Brabant Wallon, cette presse sans scrupules continuent aujourd’hui en 2021 a encore et encore transformer d'anciens articles de presses en lapidations contre ma personnes. Voilà des années qu'officielement !-,

J'ai été officiellement et totalement blanchie de C’est crimes d'état par 3 Non Lieux et malgré cela, plus de 36 années après, certains journalistes ont manifestement toujours pour directives par le biais de Services officiels- d'État, de continuer contre vents et marrer a me salir un maximum de manière a discréditer tous ce que j'affirme a ce jour et ce que je représente; C'est a dire la millièmes preuve matérielles que les Tueries du Brabant wallon sont Politiques ! 36 années d'acharnements par certains journalistes pour le moins célèbre a me salir et me discrédité démontre très clairement que derrière cet incroyable acharnement a mon encontre, ce cache en réalités de hauts Leaders politiques et judiciaires et que, de ce faite la vérité ne pourra jamais au grand jamais, voir le jour dans les enquêtes sur les Tueries du Brabant Wallon. Pourquoi après plusieurs années de mon inculpation dans le cadre des Tueries du BW j ai décider de faire des aveux de ma participation à c'est faits d'attentat sanglant:

J’ai agis de la sorte par tactique de défense !-, car je n'avait plus d autre choix que d'avouer les Tueries du BW de manière a pouvoir inteligeament contre carré, es mensonges et magouilles de certains hauts responsables d'enquetes.... Judiciaires... Grâce a mes aveux que j'ai fabriqué de toute pièces, la Justice a fini " comme je l'avais prévu de longue date" par m'accorder 3 Non-lieux consécutives! A partir du moment où j’ai compris que la seule façon de faire valoir mes droits en me faisant entententer manière a tenter de sortir de prison en conditionnelle et ce, dans des temps humainement raisonnables, j’ai alors agi de la sorte, de façon à piéger !-, et surtout humiliés leurs fausses réputations de bons flics. Après 17 ans d incarceration dans le cadres d une injuste inculpation dans les Tueries du BW, j ai enfin fini par les détruire littéralement et ce, sur leurs propres terrain en dévoilant au grand jours les enquêteurs du mensonges. C’était pour moi la seule manière d’en finir une fois pour toutes avec les tortures physique et psychologiques qui m’étaient infligées l 'ors des interrogatoires téléguidés. Enfin un jour arriva, ou je me décidait a jouer la carte du Kamikaze... en répondants au piège machiavélique tendu par certains services de l’Etat de façon a parvenir à les piégés j’ai toujours été obliger d'user de leurs propres méthodes de déviances et de magouilles de la vérités de manière a parvenir a les contrées et les piégés sur leurs propres terrain maciaveliques

Lorsque j’ai commencé à semé la confusion par mes aveux… Fabriquer de toute pièces, c’était aussi dans l’espoir que des magistrats et enquêteurs honnête se penchent objectivement sur mon affaire des Tueries du BW et surtout sur mon cas ! Je n’avais plus d’autre choix car aussi longtemps que j''etais inculpé dans ces faits sanglants a caractère de Terrorisme Politiques je ne pouvais bénéficier d’aucun congé ou libération conditionnelle, C’est pourquoi j’ai joué la carte du kamikaze et oui et c'est seulement après des années d’inculpation que j'ai décidé de construire ces aveux…finement calculée et ce, en m’inspirant simplement de ma logique objective puisque j'étais innocent.

Je dois aussi vous avouez que j’étais à bout de forces… et ne pouvais par conséquent, plus subir toutes c'est pressions psychologiques et interrogatoires du mensonges Après mes aveux... cela a fini par marché, car très vite mon régime carcéral limité au minimum a disparu et comme je l'avais aussi prévu, j'ai directement reçu un Non lieu dans les Tueries du Brabant Wallon et mes congé pénitentiaires ont suivie avec ma liberté conditionnelles. J'affirme par mes présents écrits que dans toutes l'histoire Judiciaires des pays de l'Europe ,je suis la seul et unique personne a avoir été disculper dans une enquêtes ou 28 personnes ont été exécutés froidement. Comme je l’avais prévu j’ai été purement et simplement blanchie du jours au lendemain et en plus, par plusieurs Non lieux consécutifs et ce, devant les plus hautes Juridictions du pays alors que j'avais avouer des crimes les plus sanglants que notre pays avaient connues de toutes sont histoires Judiciaire.

Vous allez automatiquement pensez, que c’est pour le moins paradoxales que la Justice… blanchissent une personne qui viens d’avoués sa participations avec des gendarmes aux Tueries du Brabant wallon Et bien Non, cela n’est pas du tout paradoxales puisque depuis le début des Tueries du BW, les plus hautes autorités du pays ont toujours su, que j’ai été uniquement inculpés dans les Tueries du Brabant wallon, pour protéger les véritables Tueurs du Brabant wallon et que jamais ils m’enverrait devant une cours d’assise. Grâce a mon Inculpations les véritable Tueurs du Brabant wallon, court toujours et jamais au grand jamais seront poursuivies en Justice.

Je suis profondément certain, que si je n’avais pas choisi d’avouer les tueries, ceux qui s’occupent de Justice ne m’auraient jamais entendu et m’auraient laissé crever au fond d’une cellule. J’ai aussi avoué pour me protéger et faire de mes aveux mon cheval de Trois et oui grâce a ce cheval de batailles, je les aie littéralement écrasées, mais quelle souffrance j'ai du endurer avant d'en arriver la. Grâce a c’est aveux audacieux, mais calculé, je suis parvenu a rentrés sur leurs propres terrains et je les aie totalement détruit ainsi que l’ensemble de leurs plants machiavéliques consistant de faire porter le chapeau a l’innocent que j’étais. Il ne faudrait pas perdre de vue, que c’est a 99 % grâce à mes aveux finement calculé, que le juge Freddy Troch de Dendermonde, à lui aussi fini par être dessaisie des dossiers d’enquêtes sur les Tueries du Brabant Wallon.

Ceci-dit, sur le plant médiatique et malgré mon innocence reconnue officiellement par les plus Hautes autorités judiciaires de mon pays, je suis a chaque fois contraind, et encore aujourd'hui de continué de me justifier (( comme d'ailleurs je le fais maintenant Encore en 2021!- ; voir systématiquement ! )) et cela risque fort, de ce perpétuer, jusqu'à la fin de ma vie, puisque des dizaines de journalistes et écrivains… sans scrupules…n'ont de cessent d'utiliser ma triste célébrité construite par des milliers de mensonges qu'ils auront fabriqués en 17 années d'inculpations dans ces faits terroristes a consonnances Politiques. (encore aujourd'hui en 2021) pour continuer à me noircir par des ragots et mensonges abjectes et ce, sans le moindre tenant ou aboutissants, de façons à pouvoir continuer de se remplir les poches en monnais sonnantes et trébuchantes par les ventes monstres de centaines de milliers d articles de presses et de livre ecrits sur mon dos. C'EST A MON SENS, A CAUSE DE CERTAINS DE C'EST FOUILLES MERDE DE JOURNALISTES a 5 CENTIMES, QU'ILS N'AURONT EUX DE CESSENT DE TRANSFORMER LES MENSSONGES EN VÉRITÉ QUE 36 ANNÉES APRÈS, AUCUN VÉRITABLES COUPABLES N’AURAS ÉTÉ ARRÊTÉ OU CONDAMNÉS PAR LA JUSTICE BELGES. AUJOURD'HUI EN 2021, TOUS LES BELGES" DU MOINS CEUX QUI POSSEDE UNE INTELIGENCE OBJECTIVED" AURONT ENFIN COMPRIS QUE MON INCULPATION PENDANT 17 ANS DANS LE CADRE DE SES MULTIPLES ATTENTATS MEURTRIER. AURONT JUSTE ET SIMPLEMENT SERVIR À PROTÉGER LES VÉRITABLES INSTIGATEURS ET TUEURS DU BRABANT WALLON OU CE PROFIL QUATRE IDENTITÉS COUPABLES: POLITIQUES, JUDICIAIRES, MILITAIRES ACCOUPLÉ À L'EXTRÊME DROITE DE L'ÉPOQUE.

C’est facile, trop facile, d accuser des gens qui sont mort et ce, de façon de tenter a faire oublier aux peuples belges que L’ensemble des systèmes judiciaires, militaires et politiques aura systématiquement été mis en cause dans les attentats meurtriers des tueries du brabant wallon. Dans ce documentaire de la Chaîne RTBF, ridicule et partiale a du 1000 % et de toute évidence une fois de plus et vraisemblablement téléguider par différent systèmes officielles, ont peu facilement s'apercevoir qu'au moment ou un témoin... !-, reçois comme question; reconnaissais vous cette personne sur photos, et reconnaissais vous cette voix et ce, 35 années après les faits ce témoin affirme identifier cette personne sur photo et sur sa voix et ce, en écoutant une seul et unique voie et en aucun cas prendre le risque de faire entendre au témoin... au minimum six voies différences.

Choses qui n'a bien evidement pas ete fait ! c'est dingue !-, car objectivement c'est impossible qu une personne honnette puisse affirmer identifier un individu sur photos et a sa voix 35 annees apres des faits criminels ("sans precedents Dan's toutel histoire criminels de laBelgique" ) ou en plus, elle declare clairement que pendant et seulement une fraction de seconde !-, elle aura entre-appercu !-, l'un des tueurs du BW, en plus ce temoin affirme avoir vu un tatouage sur la main ou le bras d un des tueurs. Mort de Rire, HA, HA, HA, car les tatouages sur les bras ou la main cela ce compte par dizaines de millions de gens qui en possedent et pourtant ce n est pas pour autant que ce sont des tueurs. C'est vraiment du n'importe quoi cette video et cela me parait plus du foutage de gueule de la population en les prenant pour des iniares.

Autre element scandaleusement malhonnete car totalement logique voir ilegal; Une confrontations par l'utilisation de temoins ce realise toujours a l aide de plusieurs photos et non avec une seul photo ou video servant veritablement a diriger l'opinion du temoin(...!-,) vers un seul coupable qui de toute evidence servira a blanchir l ensemble des organismes d'Etat, qui auront ete mis, mille fois en cause dans les fait des tueries du BW, est ce, vraiment possible d'imaginer deux secondes a devoir identifier formellement un individu 36 années après des faits criminels alors que vous avez entr’apercevoir !-, et ce, une fraction de seconde !-, votre criminel... Dite moi, ce que vous avez fait le 23 septembre 2020 a 18 h et quel repas vous avez manger, ou quelle vêtement vous avez porter ou plus simple qui vous avez croiser ce jour la. Suite a ma précédente question;

Voila seulement deux mois de passer et objectivement vous étent Totalement incapable d'apporter honnêtement une réponse réel a ma présente demande. De toute évidence ce témoin a été dirigé et inciter a devoir accuser un homme "mort" des pires crimes de façon a blanchir certains personnes appartenant a des systèmes officiel de notre Etat. C'est truands frontalier sont actuellement décéder, alors c'est très facile de les accuser puisque que l'ont sais pertinemment bien, qu'un mort ne pourra jamais ce défendre. Des centaine de pièces a convictions et preuves materielles auront été récolter par les systèmes d'enquêtes judiciaires et aussi incroyable que cela puissent paraître, Riot -gun, des dossiers judiciaires complet, véhicules des tueurs, valises, douilles, vêtement etc..... plus des milliers de manipulations criminels des pièces a convictions de première importante auront été manipuler et falsifier et détruite et ce, uniquement pour que les véritable tueurs puisse continuer a être protéger et rester intouchable !. Ils ont même pousser l histoire judiciaire a créer de toute pièces des faux coupables qui auront été envoyer en cour d assise sur la simple et unique base de témoignage truqué de A jusqu'a -Z.(( C'est accuser et inculper furent finalement acquitter en Cour d'assise.))

C'est secondes gâchette de France, que l ont tentent aujourd'hui de faire passer pour des coupables non jamais eu les moyens, financier, matérielles, ou RELATIONNELLE POLITIQUES, JUDICIAIRES, MILITAIRES, pour parvenir a faire disparaître, falsifier, truqué, des dossiers des tueries du BW ou je vous rappelles que des dizaines de preuves matérielles de toute premières importance ont disparue !. Cette enquêtes Judiciaire doit finir par être clôturer et pour ce faire, il faut impérativement trouver et fabriquer des nouveaux coupables pour la xiéme-fois et ce, de préférence en choisissant et fabriquer des petites frappes de manière a innocenter les véritables tueurs du BW qui eux, n’appartiennent absolument pas au milieux du petit ou grands banditisme.

De Staerke Philippe Artiste Peintre.
bruxelles.
manotao@hotmail.com

605

Re: Philippe De Staerke

Ik denk dat Philippe De Staerke héél nerveus moet geworden zijn van Moussa’s verklaringen…

Ik begrijp niet goed waarom de onderzoekers hem niet terug grondig op de rooster leggen. Alle pijlen wijzen nochtans in zijn richting. En vergeet aub niet dat Philippe De Staerke zijn aandeel in de Bende van Nijvel al eens heeft bekend in zijn brief aan Panorama. Ik stel me hardop de vraag: Waarom zetten de speurders niet meer druk op Philippe De Staerke (of Salesse)? Kan iemand met kennis van zaken hier een verklaring op geven? Misschien Douglas DC?

De tijd dringt. Niet alleen dreigt heel de zaak in ‘25 te verjaren, maar hoe langer er getreuzeld wordt hoe meer verdachten komen te overlijden.

606

Re: Philippe De Staerke

Er is indertijd heel veel druk gezet op De Staerke en Salesse. De Staerke liet zich tijdens zijn verhoor ontvallen dat hij gekozen is op basis van zijn dossier wat zoveel betekent als dat hij nooit zal praten.

607

Re: Philippe De Staerke

Toch raar hé! Dat men een schurk , waartegen het Parket geen geldige bewijskracht voor begane misdaden kan formuleren, hier vlotjes en zonder steekhoudend bewijs naar de slachtbank wordt gevoerd. Ik weet niet meer wie, maar een forumlid deed de volgende uitspraak: "De Staerke behoort bij de bende van Nijvel, punt!". Ik zou voorstellen om deze riskante uitspraak te delen met de CWB, voorzien van een duidelijke bewijskracht!

Qua nietszeggende bladvulling scheren we eens te meer hoge toppen. AUB hé zeg!

608

Re: Philippe De Staerke

Inderdaad LEO, dank u wel. Maar sommige mensen komen hier gewoon om te zieken. En als je dan vraagt om bewijs, dan wordt het in een keer stil, of gaan ze weer op de man spelen.

609

Re: Philippe De Staerke

Mannekes, efkes serieus: Philippe De Staerke heeft destijds in zijn brief aan Panorama zijn aandeel in de Bende van Nijvel toegegeven.
Waar discussiëren we nog over eigenlijk? Mag ik aub nog iemand verdenken die zijn schuld ook heeft toegegeven?

Re: Philippe De Staerke

Deze brief is inderdaad bizar. Hier is iemand die dan in grote moeilijkheden verkeert (de getuigenis van Yvette en de Samsonite), en die bovendien zichzelf  komt beschuldigen. Kunnen we ons voorstellen dat deze brief een noodkreet is (als niemand me helpt, gooi ik  alles weg)? Of een poging om het onderzoek in diskrediet te brengen, zoals misschien voor de brief met een link naar Michel Cocu?