Re: Hubert Delmotte

Joel zou voor de DIA hebben gewerkt.

Eddy Renard heeft rechtstreeks een PV opgesteld?

Re: Hubert Delmotte

Lauwin 47, kan het zijn dat we met een kleine fout te maken hebben?

"Mais, pas de chance Mme Bourguignont, Hubert possède un dossier fulgureux, qui peut changer l'enquête avant 2025, et voilà la chance qui tombe à pique."

Ik denk dat het gaat over Bourgignon zonder T?

Re: Hubert Delmotte

Etienne1420, bien sûr, c'est dans le forum depuis des années. Pour Eddy Renard, je suppose.

Pour 73? C'est bien Bouruignont Anne ... sur.

Re: Hubert Delmotte

Ok merci lauwin 47.

Re: Hubert Delmotte

De Luikse procureur des konings, Anne Bourguignont, gaat eind maart (2007) met pensioen. Onderzoeksrechter Danièle Reynders, de vicevoorzitster van de rechtbank van eerste aanleg in Luik, volgt haar op. Op 3 april legt ze de eed af.

De 65-jarige Bourguignont, de echtgenote van de voormalige liberale minister van Binnenlandse Zaken Antoine Duquesne, was de eerste vrouw die procureur des konings van Luik werd. In maart 1986 verliet ze haar post als advocaat-generaal om procureur Bacquelaine op te volgen.

Re: Hubert Delmotte

Il y a un petit problème, c'est elle qui envoi Delmotte au placard, le 10 mars 1989?

Re: Hubert Delmotte

Beste Joël, de politiek heeft niet geholpen bij het oplossen van deze zaak. Wie heeft Cocu in je band van Borains gebracht? Kende je de mollige Christian Amory?

Re: Hubert Delmotte

Etienne, Cocu à été policier à la commune de Boussu (voir les dates?), et connaissait la bande des Borains, donc liaison.

Amory, oui, je connais bien, il est le responsble de l'affaire du Ruger, au sein de la BSR de Mons, et aussi l'affaire Daniel Choquet, il était son chef, et ils ne ce respectait pas beaucoup, je crois. D'ailleur Choquet à été mis au placard, et cela à abouti a son suicide plus tard à Liège ...

Re: Hubert Delmotte

Merci Joël. Un personnage "intéressant" que ce bouffi. Largement sous-estimé. Il ne parlera pas lors d'un interrogatoire traditionnel. Il s'amuse bien de notre impuissance. Les déstabilisateurs ont gagné, l'Etat de droit vacille.

Re: Hubert Delmotte

Over welke Luikse commissaris schreef Willy Acke eigenlijk? Toch niet over Delmotte mag ik hopen.