1

(13 replies, posted in Andere)

Confirmation ????

2

(244 replies, posted in Hypotheses)

Bonjour à tous, je lis depuis un certain temps vos discutions sur "Mer CHRONOS" qui sans aucun doutes en connait un gros bout sur l'AFFAIRE, mais j'ai rarement vu sur les forums des documents( à part l'homme au GÂTEAU) pour étayer ces idées, hypothèses et thèses, ce qui m'étonne car quand on écrit des faits sur l'enquête, il faut prouver par A+B ce qu'on écrit, j'ai toujours essayé de le faire le plus possible.
CONCLUSION, vous cherchez les 3 petits moustiques, alors que les gros bourdons sont toujours intouchables, cherchez l'erreur ???

3

(846 replies, posted in Bouhouche & Beijer)

Bravo, pour la biographie de Bouhouche.

4

(846 replies, posted in Bouhouche & Beijer)

Merci, Bossi, je le répete depuis + de 5 ans "pas de voisins" donc personne ne le vois abattre ces arbres, il faut pour monter, absolument, un 4 fois 4. Je crois, que vous avez pris ces photos vous même, vous êtes aller sur place, non très bonnes photos, mais, c'est en été, en hiver c'est pas la même chose, c'est triste, merci beaucoup. Je crois même qu'a son arrivée en 2000, il a acheté un camion UNIMOG, de l'armée et plus tard une 4 fois 4 Lada très ancienne?

5

(846 replies, posted in Bouhouche & Beijer)

Vous avez la preuve qu'il l'a identifié, le même jour ou le 23/11, comme dit Mgr.

6

(846 replies, posted in Bouhouche & Beijer)

Le même jour? C'est à dire le 22 novembre à 18h00. "IMPOSSIBLE."

Le corps à été enlevé, par le corbillard de la société Ollivier à 19h20. Donc, une chose importante, il n'y a eu aucune recherche sur place par la Brigade Criminelle et Scientifique de la Gendarmerie qui se trouve à Foix à 40 kms, donc aucun relevé dans la zone mortelle, et  pas de trace de la tronçonneuse? De plus, l'acte de décès de la Mairie, rédigé pat le Mdl Philippe Ribier "y décédé le 22 novembre 2005 à 18h. "acte dressé le 23/11/2005 à 17 h", donc Ribier à rédigé l'acte de décès 24h plus tard. Ce n'est pas très sérieux pour un Officier de Gendarmerie.

7

(846 replies, posted in Bouhouche & Beijer)

Je peux confirmer, que Bouhouche, n'a jamais été examiné, par aucun médecin généraliste, ni légiste (ils n'étaient pas disponibles dans tout le département) ce jour-là, personne n'a jamais vu le corps, sauf David, pour l'identifier. Aucune prise de sang, pas d'analyse toxicologique, certifié par le patron du funérarium lors de ma visite sur place. De plus, pour la crémation, le crématorium de Foix, était complet pour le 26/11, il a fallu en trouver un autre, dans le département de l'Aude (à 11)Trèbes le 27/11. Toujours confirmé, par le patron de Lavelanet Arièges(09).

Documents suivrons.

8

(846 replies, posted in Bouhouche & Beijer)

Tru Dat, désolé de vous contredire, il n'y a pas de voisins a moins de 1,5 kms ...

9

(846 replies, posted in Bouhouche & Beijer)

Rien à voir avec une tronçonneuse?

10

(846 replies, posted in Bouhouche & Beijer)

Assassiné ou vivant, une chance sur 2 de toute façon, il a disparu de Fougax le 25 novembre 2005? Incinéré le 26, et enquête baclée un 48 heures? Avec tous ces secrets et une chose où sont ces chiens qu'il adoraient ...