"Outre Latinus, plusieurs autres personnes étaient également la base de ce regroupement, il y avait en fait un nombre assez conséquent personnes dont je vous founirai la liste, liste que j’ai déjà transmise à Madame Lyna. Cette liste reprend en fait tous les responsables qui étaient regroups dans le BURAFEX, d'où émanaient tous les ordres des missions exécutées par la base. Au sujet du dit BURAFEX était structuré de plusienrs bureaux qui s'ignoraient les uns des autres par souci de discrétion entre le membres, ce qui constituait la sécurité même du mouvement, ce dans le même type que le WNP."
"Concernant les subventions du WNP, tout ce que je pui dire c'est qu'il fallait plusieurs centaines de milliers de francs par moi pour faire fonctionner l'organisation, et que c'est argent pouvait proveni selon moi du baron de Bonvoisin car c'était la seule personne qui me paraissai assez riche pour cela. Au sujet de la structure d'ensemble, je puis vous préciser que Latinus était le CSRS (Chef de la sûreté et du renseignements et de la sécurité). Il était l'aiguillage entre le BURAFEX et la base."
Bron: Verhoor Michel Libert | 9 april 1986
Ter info: In het verhoor staat BURAFLEX i.p.v. BURAFEX. Ik heb het in de tekst hierboven verbeterd.